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- Accueillir les clients et identifier leur demande ( informations, administration de comptes,…) et orienter la clientèle vers le service compétent
| - Connaissance de l’organisation de l’agence
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- Effectuer les opérations bancaires courantes du guichet (dépôt, retrait d'espèces, remise de chèques, délivrance de chéquiers, cartes bancaires,...)
| - Connaissance des services et des unités du siège
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- Informer le client sur les services/produits (placements, assurance vie, ...) selon son niveau de salaire, son épargne et ses projets
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- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance et les assister
| - Procédures de transfert de devises
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- Actualiser l'affichage publicitaire (affiches, dépliants, ...) ou celui des taux de change
| - Connaissances de la législation et la réglementation bancaire et des circulaires de la BCT.
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- Classer les documents et produits (cartes bancaires, chéquiers, lettres recommandées, ...) et les délivrer après vérification de l'identité
| - Règles et consignes de sécurité
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| - Principes de la relation client
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| - Procédures d'administration de compte bancaire
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