Donner un avis ou rendre une décision sur une demande de :
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Crédit d'exploitation (trésorerie)
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Garantie bancaire (caution fiscale, ...)
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- Connaissance des divers produits bancaires, procédures internes et des normes d'engagement de la banque (règles prudentielles)
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Elaborer les documents contractuels (liasse, tableaux d'amortissement, échéancier, ...) et les transmettre au chargé de clientèle, au directeur d'agence bancaire
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Contrôler le traitement des demandes de crédit (respect des normes prudentielles, obligations légales, ...) et appliquer des mesures correctives (rappel de la procédure, ...)
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Effectuer la gestion des contrats d'assurances liés aux crédits (définition des garanties, suivi des déclarations de sinistre, ...)
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- Caractéristiques des produits d'assurances
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Suivre les évolutions réglementaires, juridiques et fiscales et adapter les procédures de traitement des demandes
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Animer des actions de formation auprès de collaborateurs
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Coordonner l'activité d'une équipe
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- Techniques d'animation de groupe
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