Développer des produits/services bancaires :
-
Monétique (moyen de paiement, ...)
|
|
Développer des produits bancaires pour un type de clientèle :
-
Professionnels (commerçants, professions libérales, ...)
|
|
-
Définir une stratégie commerciale
|
|
-
Elaborer et mettre à jour des outils de communication (lettre d'information, dossier produits, ...) sur différents supports (brochures, Internet, Intranet, ...)
|
- Utilisation de logiciels d'édition multimédia
|
-
Définir un plan média (campagne publicitaire, publicité sur lieux de vente, ...) de lancement d'un produit, d'une gamme de produits
|
- Techniques de communication
|
-
Rendre décision sur des demandes de crédits dépassant les délégations des agences bancaires locales en fonction de l'analyse des risques
|
|
-
Concevoir ou animer des actions de formation sur les nouveaux produits (argumentaires, ...)
|
|
-
Coordonner l'activité d'une équipe
|
|