Réaliser des opérations de conseil et gestion de compte auprès d'un type de clients :
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Professionnels (commerçants, professions libérales, ...)
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- Spécificités juridiques des professions libérales
- Caractéristiques économiques du marché des particuliers
- Caractéristiques économiques du marché des entreprises
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Réaliser une activité nécessitant :
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La certification CMF ou une évaluation des savoirs définie par le Conseil des Marchés Financiers
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Développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires (agents immobiliers, notaires, promoteurs, constructeurs, ...)
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Analyser les potentialités du marché d'entreprises clientes et vérifier la faisabilité de projets (investissement, développement de la masse salariale, amortissement, ...)
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Proposer des solutions de financements/placements adaptés à la comptabilité/trésorerie et aux projets de développement d'entreprises
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- Analyse comptable et financière
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Cibler un panel de clients, une gamme de produits (crédit, financement, ...) et participer à la définition d'une stratégie commerciale
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Rechercher et négocier des offres de crédit auprès de partenaires bancaires, monter des dossiers de prêts immobiliers ou de rachat de crédits
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Rendre décision sur les demandes de crédit en fonction de l'analyse du dossier client et du montant de délégation
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- Analyse de risques financiers
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Alerter les clients débiteurs du lancement de procédures de sanction (saisie des moyens de paiement, rejet de chèque, ...)
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Proposer des produits d'assurances de personnes, de biens et de risques (assurance Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD-, assurance vie, ...)
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- Caractéristiques des produits d'assurances
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