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- Accueillir le client, le renseigner sur les produits/services de location (tarifs, formalités, ...) et lui remettre une documentation
| - Eléments de base en droit commercial
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- Analyser la demande du client et proposer une solution commerciale (type de matériel, formules d'abonnement, ...)
| - Procédures d'entretien de premier niveau des équipements et matériels
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- Présenter les modalités de location et établir le contrat avec le client
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- Contrôler l'état du matériel de location lors de la restitution du matériel et consigner les données (relevé kilométrique, anomalies, ...)
| - Techniques de prévention et de gestion de conflits
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- Enregistrer les réclamations et proposer au client des solutions selon le type d'incidents (casses, retards, pannes, ...)
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- Effectuer le suivi administratif du contrat de location et renseigner les supports de suivi d'activité
| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location, identifier des anomalies et effectuer l'entretien de premier niveau
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