Mener des actions auprès d'un type de clientèle :
-
Professionnels paramédicaux (infirmier, pédicure podologue, diététicien, ...)
|
|
-
Réaliser des démonstrations de produits (matériel, dispositifs médicaux, ...) auprès de professionnels en situation de travail (opérations chirurgicales, soins, ...)
|
|
-
Négocier avec le client les modalités du contrat de vente
|
|
-
Effectuer le suivi d'une commande et proposer des solutions au client en cas de dysfonctionnement
|
|
-
Conseiller le pharmacien, le préparateur en pharmacie, ... sur l'implantation ou la présentation de produits en officine
|
- Techniques de merchandising
|
-
Concevoir des supports de communication (graphiques, multimédias, papier, ...)
|
- Utilisation de logiciels de Publication Assistée par Ordinateur -PAO-
|
-
Suivre et analyser les données d'activité d'un secteur (rentabilité des visites, chiffre d'affaires, ...) ou réaliser le bilan annuel d'activité
|
|
-
Coordonner l'activité d'une équipe
|
- Techniques d'animation d'équipe
|