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- Définir la stratégie de l'entité commerciale ou mettre en oeuvre celle définie par la marque/enseigne
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- Déterminer les objectifs commerciaux du personnel d'encadrement, analyser l'activité et déterminer des axes d'évolution
| - Eléments de base en marketing
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- Superviser la gestion de l'entité commerciale et contrôler l'application des procédures d'hygiène et sécurité
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- Coordonner la communication interne de la structure (réunions, notes, directives, ...)
| - Règles d'hygiène et de sécurité
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- Communiquer le bilan annuel d'activité, le budget prévisionnel, ... à différents interlocuteurs
| - Gestion comptable et administrative
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- Superviser la gestion des ressources humaines d'une structure (paie, formation, recrutement, ...)
| - Techniques de communication
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- Négocier les prix et les délais de livraison des produits avec les fournisseurs
| - Techniques de conduite de réunion
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| - Techniques de merchandising
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| - Typologie des clients/consommateurs
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| - Gestion des Ressources Humaines
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| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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