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- Analyser les habitudes de consommation, les taux de rotation des produits, les ventes réalisées et élaborer un plan d'action commercial (produits à exposer, lieu, durée, ...)
| - Méthodes d'approvisionnement
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- Concevoir des présentations et des modes de conditionnement de produits (décors, Publicité sur le Lieu de Vente, ...) et en suivre la réalisation
| - Règles de constitution d'un assortiment de produits
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- Définir le plan d'implantation des produits et négocier la mise en place avec les chefs de rayon, de département
| - Techniques de communication
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- Concevoir le planogramme (gestion des assortiments, ...), le transmettre au personnel de vente et en contrôler l'application
| - Typologie des clients/consommateurs
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- Apporter un appui aux vendeurs, commerciaux sur les techniques de merchandising
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- Réaliser le bilan des actions de merchandising et déterminer des axes d'évolution avec les chefs de produit, responsable marketing
| - Utilisation de logiciels de gestion de linéaires
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| - Utilisation de logiciels de gestion de base de données
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| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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