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- Evaluer les risques professionnels du chantier, du projet (co-activité, circulation, appareils de levage, engins de chantier, stockage, accès, ...)
| - Code de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de la construction
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- Former et sensibiliser les intervenants du chantier aux modalités, règles et consignes de sécurité et protection de la santé
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- Vérifier la conformité administrative et réglementaire des entreprises désignées et autoriser leurs interventions sur chantier
| - Réglementation en Hygiène, Sécurité, Environnement -HSE-
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- Etablir et coordonner les plans, actions et mesures de prévention des risques du chantier
| - Techniques de construction
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- Contrôler les conditions de travail et l'application des dispositifs et des consignes de sécurité
| - code de sécurité et de la prévention des risques d'incendie d'explosion et de panique dans le bâtiment .
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- Relever les infractions, non-conformités, risques à la sécurité et à la santé des personnels et les notifier aux maîtres d'ouvrage, entrepreneurs, ...
| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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- Préparer et mettre à jour le planning des travaux, des réunions et des visites de chantier
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- Rassembler les plans, notes techniques, ... et constituer les dossiers d'interventions ultérieures sur l'ouvrage
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