Elaborer un forfait touristique pour un type de clientèle :
|
|
-
Définir ou participer à la définition de produits touristiques selon des données socioéconomiques (marché, attentes des clients, bilan de la saison, ...)
|
|
-
Organiser des séjours linguistiques
|
|
-
Etablir la cotation d'un produit et déterminer le prix de vente de la prestation
|
|
-
Planifier et suivre les étapes de montage du produit touristique, coordonner les actions des intervenants
|
|
-
Analyser les performances d'un produit ou d'une destination (satisfaction clientèle, taux d'occupation, ...) et proposer des évolutions
|
- Techniques de yield management
|
-
Définir et piloter le développement d'un site Internet
|
- Réglementation du commerce électronique
|
-
Participer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
|
- Eléments de base en gestion des Ressources Humaines
|
-
Coordonner l'activité d'une équipe
|
|