|
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
| |
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
| - Typologie des clients/consommateurs
|
- Effectuer la préparation et le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
| - Types de produits d'entretien
|
- Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
| - Règles d'hygiène et de sécurité
|
- Effectuer l'entretien et le nettoyage des parties communes
| - Règles de gestion de stocks
|
- Suivre l'état des stocks du linge de lit, de toilette et en effectuer le lavage, repassage, rangement...
| - Codes et symboles d'entretien des textiles
|
| - Caractéristiques des produits d'entretien textile
|
| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
|
| - Utilisation de logiciels de réservation
|
| - Utilisation de matériel de nettoyage
|