|
- Collecter les données techniques du produit et en vérifier la validité et la conformité (normes, standards, formats de documents, ...)
| |
- Synthétiser les données techniques et rédiger la description d'un produit, d'un procédé ou d'un équipement
| |
- Etablir les préconisations et les recommandations d'utilisation, de mise en service, de démontage ou d'entretien
| |
- Réaliser ou modifier des dessins, plans, schémas et retoucher des photos d'illustration de documents
| |
- Vérifier l'homogénéité des nouveaux documents techniques avec la documentation existante
| - Utilisation de logiciels de Conception et de Dessin Assistés par Ordinateur -CAO/DAO-
|
- Contrôler les opérations de rédaction, d'impression, de mise en page, de traduction, ...
| - Utilisation de logiciels de Publication Assistée par Ordinateur -PAO-
|
- Etablir et mettre à jour les nomenclatures, listings de pièces et codifications
| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
|
| - Utilisation de logiciels de Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur -TGAO-
|
| - Utilisation de logiciels de gestion documentaire
|