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- Identifier les fournitures/matériaux nécessaires à la réalisation du prototype (vêtement, maroquinerie, ...) à partir du cahier des charges, des fiches techniques
| - Caractéristiques des tissus et matières textiles
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- Vérifier la faisabilité du prototype en fonction des indications du patron et des cahiers des charges, fiches techniques, ...
| - Caractéristiques des cuirs et peaux
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- Régler le programme de la machine à coudre et monter les outils et accessoires
| - Techniques de piqûre machine
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- Préparer les pièces du prototype (thermocollant, poches, position des pinces, ...)
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- Monter et assembler l'ensemble des pièces du prototype par piquage, collage
| - Techniques de graduation chaussure
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- Réaliser les opérations de finition (piqûres décoratives, boutonnières, repassage, bichonnage ...)
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- Détecter les difficultés et anomalies liées au patron, aux matières, ... au cours de la réalisation du prototype et proposer des solutions techniques
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- Consigner les relevés de temps, nomenclatures matières, ... pour le bureau des méthodes, le modéliste, ...
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| - Utilisation de surjeteuse
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| - Utilisation d'élastiqueuse
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| - Utilisation de machine plate
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| - Utilisation de machine à double entraînement
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| - Utilisation de machine à triple entraînement
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| - Utilisation d'automate de couture
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| - Appréciation visuelle (symétrie, couleur, ...)
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