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- Organiser les modalités d'intervention de médiation sociale (lieux, stratégie d'action, consignes, ...)
| - Eléments de base en droit
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- Veiller sur l'environnement de la zone d'affectation (quartiers, centres commerciaux, ...)
| - Eléments de base en psychologie
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- Etablir des contacts avec la population locale de la zone d'affectation et promouvoir les initiatives de réunions de concertation ou de consultation, ...
| - Caractéristiques socioculturelles des publics
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- Accueillir la personne, cerner sa situation et lui communiquer des informations relatives aux droits, aux aides.
| - Techniques de communication
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- Identifier les motifs de tension, les dysfonctionnements, les dégradations, les risques de conflit
| - Techniques de gestion du stress
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- Mettre en place des mesures de régulation, de sécurisation, d'alerte lors de situations conflictuelles
| - Règles et consignes de sécurité
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- Renseigner les supports de suivi d'activité, échanger des informations avec l'équipe et proposer des axes d'évolution
| - Gestes d'urgence et de secours
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- Participer à des réseaux professionnels et contribuer à une veille territoriale
| - Techniques de prévention et de gestion de conflits
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| - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
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