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- Accueillir le public et le renseigner selon sa demande (mesures pour l'emploi, dispositifs de formation, ...)
| - Caractéristiques socioculturelles des publics
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- Définir le projet individuel avec la personne (emploi, création d'entreprise, formation, ...) et proposer des actions (ateliers thématiques, offres d'emploi, ...)
| - Eléments de base en droit du travail
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- Conseiller la personne dans ses démarches, effectuer le suivi des actions et lui proposer des axes d'évolution
| - Méthodes d'élaboration de projet professionnel
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- Concevoir et animer des actions collectives sur des thèmes liées à la formation, l'emploi,
| - Législation de la formation continue
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- Identifier les besoins et attentes d'employeur en matière de recrutement, gestion des compétences, formation, ... et définir des modalités de collaboration
| - Techniques de conduite d'entretien
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- Actualiser la documentation professionnelle (évolutions réglementaires, lieux ressources, ...) et la mettre à disposition du public
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- Identifier la nature de la demande et analyser les besoins de la personne (évolution professionnelle, formation, insertion, ...)
| - Analyse de poste de travail
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| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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