Intervenir dans un domaine :
-
Trésorerie et relations bancaires
|
- Analyse comptable et financière
|
-
Effectuer la gestion de filiales et les assister dans des phases de consolidation budgétaire
|
- Etablissement de comptes consolidés mensuels, annuels, ...
- Réconciliation de comptes réciproques
|
-
Préparer l'établissement des comptes consolidés (bilan, résultat, tableaux de financement, ...)
|
|
-
Effectuer la comptabilité (achats, amortissements, vente, ...) des immobilisations (immobilier, matériel, équipement, ...) d'une structure
|
|
-
Concevoir et mettre en place des procédures comptables et en contrôler l'efficacité
|
|
-
Contrôler la cohérence de comptes sociaux (paie, déclarations sociales, déclarations d'employeur, ...) d'une structure
|
|
-
Effectuer des opérations de gestion des finances publiques (engagement et suivi de dépenses, paiement, recouvrement de recettes, ...)
|
|
-
Coordonner l'activité d'une équipe ou diriger une structure
|
|