Contrôler ou réaliser des opérations de gestion des ressources humaines :
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Constitution et gestion du fichier du personnel
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Déclarations obligatoires et règlement des cotisations sociales
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Gestion administrative du temps de travail
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Gestion des dossiers individuels de salariés (congés, médecine du travail, départ à la retraite...)
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- Utilisation de logiciel de paie
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Piloter des actions de Ressources Humaines :
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Administration du personnel
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Evolution du système d'information RH
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Organisation des relations sociales
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Réaliser des :
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Enquêtes sur les conditions de travail, le climat social, rémunérations, ...
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Etudes sur les postes de travail et les compétences
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Référentiels emplois, compétences, formation, ...
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Suivre le budget RH de la structure, analyser les écarts et mettre en place les mesures correctives
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Mettre en oeuvre les mesures réglementaires liées au droit du travail (exercice syndical, procédures disciplinaires, de licenciement, ...)
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Etablir des payes, des contrats de travail et contrôler des éléments d'activité du personnel
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Négocier et suivre des actions, accords, conventions avec des intervenants externes (services de l'emploi, écoles, entreprises, ...)
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Coordonner les activités de gestion du personnel et conseiller les responsables de service
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Diriger un service, une structure
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Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
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