-
Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
|
|
-
Suivre et vérifier l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
|
|
-
Indexer et archiver des dossiers professionnels, comptes rendus de séance,...
|
|
-
Préparer et suivre ( mise à jour, clôture, ...) les dossiers professionnels (fichiers clients, recouvrement, ...)
|
|
-
Saisir et mettre en forme des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...)
|
- Eléments de base en droit commercial
|
-
Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
|
- Eléments de base en droit du travail
|
-
Effectuer la gestion comptable et administrative d'une structure
|
- Eléments de base en comptabilité
- Utilisation de logiciels de gestion comptable
|
-
Coordonner l'activité d'une équipe
|
|