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- Définir les procédures administratives de traitement des commandes et en contrôler l'application
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- Coordonner l'activité du service, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'évolution
| - Réglementation des douanes
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- Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande
| - Méthodes d'approvisionnement
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- Participer à l'élaboration du planning de production selon les informations recueillies auprès des clients et des services internes
| - Organisation de la chaîne logistique
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- Etablir la planification de traitement des commandes et déclencher l'ordre de production ou le transmettre au service concerné
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- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits et proposer des actions correctives
| - Règles de gestion de stocks
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- Organiser l'expédition des commandes et informer les clients sur la mise à disposition des produits
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- Contrôler le suivi administratif de comptes clients (avoirs, escomptes, encours, ...) et superviser la gestion de portefeuilles (dossiers de financement, solvabilité, ...)
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- Traiter des dossiers particuliers (litiges, ...) ou transmettre au service concerné
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- Participer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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