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- Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service
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- Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l'application
| - Eléments de base en marketing
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- Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements
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- Renseigner les supports de suivi d'activité, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution
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- Coordonner l'activité d'une équipe
| - Techniques de communication
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- Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production, marketing, recherche, développement, ...
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- Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique, ...
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- Participer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
| - Typologie des clients/consommateurs
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| - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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