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- Elaborer la stratégie commerciale de l'entreprise et définir les plans d'actions annuels (promotion des produits, marchés à investir, ...)
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- Elaborer et gérer les budgets
| - Gestion comptable et administrative
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- Organiser la force commerciale de l'entreprise (déploiement du réseau, formations commerciales, ...)
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- Participer et/ou Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
| - Techniques d'animation d'équipe
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- Concevoir le circuit de l'information du service commercial (réunions, notes, directives, ...) et échanger des informations avec les commerciaux
| - Techniques de communication
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- Coordonner l'activité des commerciaux et leur apporter un appui technique
| - Techniques de conduite de réunion
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- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
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- Réaliser le suivi des clients grands comptes de la structure et analyser le potentiel de clients/prospects
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- Réaliser la veille concurrentielle des produits (marché, prix, nouvelles tendances, ...)
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| - Utilisation de logiciels de gestion de base de données
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| - Utilisation d'outils de planification
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